Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
27 juin 2017

Où je vous reparle de petites croix ...

Dimanche, j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes affaires de broderie et grand bien m'en a pris car j'ai découvert des petites merveilles qui ne demanderaient pas mieux que d'avancer voire d'être terminées et finitionnées !

* The Bookshelf de LHN

P1230596

* Coeur de Chats de Marilyn

P1230602

* Grain de Café de Ingrid Keuchel

P1230598

* Frosty Forest de CCN

P1230593

* Bienvenue en Montagne de Nathalie Guignon 

P1230600

 * Patchwork aux Chats de Jardin Privé

P1230607

 Il faut toujours avoir une broderie à points comptés sur le feu...c'est un secret de bonne humeur, d'indépendance et de joie de vivre...

La broderie rend plus doux les jours de peine, et plus lumineux les jours de pluie, elle est une parenthèse de rêve dans notre vie, elle calme et laisse ce sentiment merveilleux de créer donc d'être utile...

Elle est un plaisir pour ceux à qui on l'offre, et  vers qui nos pensées sont allées point après point...

Elle est une histoire d'amour, elle est presque éternelle, on jette rarement un objet brodé, elle reste dans nos familles où elle fixe les moments de bonheur, avec des prénoms, des dates...

Elle se souvient...

(Sophie Choussy)

Brodeuse

 

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marianne,<br /> <br /> Je suis contente que tu aies eu envie de ressortir tes petites xxx super de les découvrir :) et j'aime beaucoup le texte que tu as rajouté ♥<br /> <br /> Belles petites x à toi et bel après midi, le beau temps revient yesss ☼<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très joli, vraiment... C'est un truc que je ne sais pas du tout faire, broder... :-)
Répondre
K
très joli ! bonne journée
Répondre
D
Je découvre qu'outre la lecture, nous avons une passion commune pour la broderie, le point de croix en particulier :-) J'espère que tu pourras bientôt reprendre tes fils et tes aiguilles !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De belles découvertes ! Il va falloir ressortir les aiguilles ^^ Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité