Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
22 mars 2018

Pause Forcée

gif_anime_ordinateur_au_secours_en_panne_alerte_doc_cp4_informatique

Un petit coucou vite fait du taf pour vous dire que malheureusement ma connection internet fait encore des siennes.

Après moult appels téléphoniques, et autant de crises de nerf !, il en ressort qu'après un robot qui aurait travaillé sur la ligne (!!!) maintenant Windows 10 ferait une mise à jour qui perturberait la bonne réception de la ligne !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression qu'Orange se fout royalement de ma petite personne !!! Et comme les autres opérateurs ne passent pas dans mes montagnes, je ne peux même pas en changer ...

Là-dessus, quand enfin je récupère un semblant de connection, c'est Canalblog qui prend le relais ...

Voilà la raison de mon absence prolongée ici.

Je n'ai aucune idée de combien de temps cela va durer ...

Alors, je vous dis

 XdPNB8CrvT9xVsR4BQW_2OBzGWs

 

... j'espère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas tip top ! Chez nous, SFR rame de plus en plus ! Gros bisous
Répondre
K
je m'en doutais que c'était toujours ce problème de connexion ! courage
Répondre
M
J'espère que tout va être régler pour toi sous peu, bon courage! Bise bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
Bon courage, c'est terriblement agaçant...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité