Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
2 avril 2016

Spring Book Tag

  Résultat de recherche d'images pour

 

1) Comment est le printemps là ou tu vis ?
En général, les températures commencent à devenir plus douces, les jours s'allongent, l'herbe redevient verte, les arbres reprennent vie et les fleurs apparaissent un peu partout ; les oiseaux se remettent à gazouiller, les lézards, les sauterelles et autres petites bestioles sortent de leurs cachettes.  Bef, c'est une explosion de couleurs, d'odeurs et de sons uniques et inimitables ! 

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?

* Le 1er Avril 2016 : 

* Le 14 Avril 2016 :

 

* Le 04 Mai 2016 : 

* Le 12 Mai 2016 :

Couverture Les lettres de Rose 

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.

 

4) Quels sont les endroits où tu vas lire ce printemps ?

Si le temps le permet, dans le jardin confortablement installée dans ma chaise longue !

5) Trouve une couverture avec un soleil !
Résultat de recherche d'images pour

Perso, je préfère nettement la couverture d'origine ! Le soleil n'y figure pas mais il irradie de partout !

Résultat de recherche d'images pour

6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?
Je n'ai pas de style de lecture bien précis. Comme toujours, je choisis mes lectures en fonction de mon humeur du moment !

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.
Résultat de recherche d'images pour

8) Qui tagues-tu ? Qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je prépare le tag pour le week end prochain ! bises
Répondre
C
Sympa d'associer la lecture au printemps dans ce tag !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De bien jolies réponses :)<br /> <br /> Bon week-end avec plein de lecture, si possible dans le jardin :)
Répondre
K
bonne idée ce tag ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité