Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
9 janvier 2018

2017 : Une année riche en émotions cinématographiques !

Après les livres la semaine dernière, voici venu le temps du bilan filmesque de l'année écoulée. En 2017, j'ai vu 18 films (soit 1 de moins qu'en 2016), ce qui n'est pas énorme mais c'est déjà mieux que rien !

Cette année, il y a eu quelques déceptions (Comment J'ai Rencontré Mon Père, Logan et Thor Ragnarok), une séance de rattrappage salutaire (Rogue One), des super-héros (Spiderman Homecoming, Star Wars).

Cette année : j'ai énormément pleuré (La Planètes des Singes-Suprématie), j'ai été énormément émue (Un Sac de Billes), j'ai été interpellée (Les Fantômes d'Ismaël) et j'ai beaucoup rigolé (Raid Dingue, A Bras Ouverts, Boule et Bill 2, Marie-Francine, Le Sens de la Fête, Le Brio).

Mais cette année, trois films m'auront fait vibrer de tout mon être comme rarement : 

La La Land

 La Belle et La Bête 

 Valérian et la Cité des Mille  Planètes


J'espère que 2018 sera aussi riche en émotions dans les salles obscures !

Et vous, avez-vous eu des coups de coeur au cinéma en 2017 ? lesquels ? Dîtes-moi tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité